Toute l’équipe de l’Hôtel de France s’engage à mettre en place les mesures nécessaires à votre sécurité dans cet environnement sanitaire compliqué.

 

– Tous nos collaborateurs ont été formés au protocole sanitaire et portent un masque ou une visière de protection. Il est demandé à nos clients d’en porter également à l’intérieur de l’établissement, sauf s’ils sont assis à table

– Un référent du protocole sanitaire a été nommé parmi nos équipes et veille au respect des mesures au sein du personnel ainsi qu’au sein des clients

– Les gestes barrières sont appliqués par nos équipes, et il est demandé à nos clients de les respecter aussi : des gels hydroalcooliques sont disponibles, un marquage au sol permet la distanciation sociale d’au moins 1mètre, chaque table est espacée, le nombre de personne à l’intérieur de l’établissement est limité et nos équipes en réception et au bar sont protégées par des plexi-glasses

– Chaque surface recevant du public est désinfectée régulièrement et méticuleusement, ainsi que notre terminal de paiement par carte bleue, par ailleurs les paiements sans contact et dématérialisés sont privilégiés

– Les espaces sont régulièrement aérés afin de permettre un renouvellement de l’air



  

– Nous mettons à votre disposition un QR code quotidien pour accéder au menu du jour, ainsi qu’un affichage en salle, et nos serveurs seront ravis de répondre à vos questions

 

– Les clés des chambres sont désinfectées entre chaque client

 

– Les chambres sont méticuleusement désinfectées entre chaque client

– Nous avons dû, pour des raisons d’hygiène, enlever quelques éléments non nécessaires dans les chambres (documentation touristique, éléments de décoration, coussins et couvertures supplémentaires, etc.) Merci de demander à nos équipes en réception de vous attribuer un de ces éléments si besoin

 

 

– Le buffet du petit-déjeuner étant limité pour des raisons évidentes d’hygiène, nous demanderons à chaque client de nous spécifier une heure de petit-déjeuner afin de permettre à chacun d’avoir un accès privilégié et d’éviter les attroupements. Nos équipes seront disponibles pour vous guider dans ces mesures

– Afin de réduire l’affluence à la réception, nous demanderons à nos clients de nous indiquer une heure d’arrivée et de départ

– Nous faisons tout possible pour ouvrir la piscine tout en respectant les consignes sanitaires. Demandez à la réception pour plus de détails.

– Nous sommes désolés de vous informer que l’accompagnement en chambre n’est plus possible mais notre équipe à la réception sera heureuse de répondre à vos questions

– Dans la mesure du possible, l’envoie de la facture par email sera privilégié